Naturopathes : avec Galieno, boostez gratuitement votre visibilité auprès des mutuelles

Naturopathes : avec Galieno, boostez gratuitement votre visibilité auprès des mutuelles

Les naturopathes disposent d’un nouvel outil puissant et gratuit pour améliorer leur visibilité, tant auprès des consultants que des mutuelles. L’inscription sur le site prend 15 secondes… et peut rapporter gros!

Les naturopathes ne sont pas toujours bien connus ni compris par les mutuelles santé. C’est pourquoi Galieno, association indépendante partenaire de Cosmico, a décidé de frapper un grand coup en mettant en place un référentiel gratuit pour eux. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Comment fonctionne le référentiel Galieno?

Galieno propose à tous les naturopathes diplômés de s’inscrire et d’entrer dans une logique de référencement et de scoring. Le référentiel se décompose en deux parties.

La première valorise la formation initiale et le diplôme du naturopathe. Les naturopathes syndiqués à l’OMNES ou au SPN sont automatiquement référencés avec des scores maximaux. Pour les autres, il convient de fournir des justificatifs de formation.

La deuxième partie du référentiel, qui évoluera avec le temps, évalue au mieux la pratique professionnelle réelle du praticien, notamment à partir d’auto-déclaration.

Où s’inscrire ?

L’inscription est très simple et se fait en ligne. Elle prend 15 secondes à peine pour les praticiens syndiqués à l’OMNES et au SPN.

Quelle garantie ai-je d’être mieux référencé par les mutuelles?

Parce que Cosmico s’appuie sur la start-up Tripalio, legaltech spécialisée dans l’assurance, les praticiens de médecine naturelle inscrits sur Galieno ont la garantie d’entrer dans un système de référencement qui s’adresse directement à la totalité des assureurs santé existant en France.

Tripalio existe depuis 5 ans et équipe la majorité du marché de l’assurance santé en données juridiques.

Quels sont les autres services Galieno gratuits ?

En plus du référencement, Galieno vous donne accès à l’utilisation de la plate-forme de prise de rendez-vous en ligne et de téléconsultation de Cosmico.

Galieno, est-ce complètement gratuit?

Galieno propose un référencement gratuit auprès des mutuelles et des consultants, par une publication (bientôt en ligne) de ce référencement sur le site Cosmico, lancé depuis janvier 2020.

Toutefois, Galieno propose deux solutions payantes. Soit le naturopathe choisit d’améliorer son référencement moyennant une cotisation annuelle de 200 euros TTC. Soit il choisit d’y avoir en choisissant le pack assurance-pro du naturopathe, qui coûte 119€ TTC par mois. Ce pack inclut, outre un référencement amélioré, une offre d’assurance en responsabilité civile professionnelle, en assistance juridique et en complémentaire santé avec des offres renforcées en médecine naturelle.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur cette dernière offre, contactez-nous ici en prenant bien soin de laisser votre numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.