Le cresson zéodraté, un complément alimentaire à suivre

Le cresson zéodraté, un complément alimentaire à suivre

Le cresson zéodraté s’apprête à faire son entrée sur le vaste marché des compléments alimentaires. Innocress, une start-up installée en Picardie, propose désormais le Supercress5, un dosage quotidien de cresson zéodraté qui promet d’attirer de nombreux utilisateurs à la recherche d’un produit naturel et efficace.

Le Supercress 5 est le nouveau complément alimentaire à base de cresson zéodraté produit par le start-up Innocress, fondée par Olivier Robert de Massy et Irène Inchauspé. Nous présentons ci-dessus l’analyse nutritionnelle de ce produit qui affiche de très belles performances par rapport au chou kale ou au brocoli, vedettes actuelles de la nutrition saine.

Le cresson zéodraté, un super-aliment prometteur

Présenté sous forme de poudre et non de gélules, le cresson zéodraté affiche de beaux résultats. Il est riche en vitamines A, B6, C, D , E, K1 ; en
macronutriments (fibres et protéines) et en minéraux ( potassium,
calcium, fer, zinc….). La zéodratation est une technique de séchage à faible température et à faible pression, grâce à une technique innovante, peu énergivore, écoresponsable. Elle permet de conserver au cresson séché toutes les propriétés du cresson frais, et aussi sa couleur et sa saveur. Tout est fait en France : les cressiculteurs, avec qui Innocress travaille, sont dans l’Oise), son séchage est pratiqué chez Alban Muller (près de Chartres), et son conditionnement chez Martin Dow (près d’Orléans).

Cosmico propose le cresson zéodraté par 2 boîtes à consommation mensuelle, au prix de 49€ TTC. Retrouvez-nous sur le salon des médecines douces le 31 janvier à 18h sur notre stand… ou cliquez ici pour demandez vos boîtes !

Supercress 5 est un complément alimentaire polyvalent. Innocress
s’inscrit dans les pas de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)
qui recommande de manger au moins 5 fruits et légumes par jour
afin de prévenir le plus possible les risques liés aux maladies non
transmissibles. La poudre de cresson en sachets est en réalité de la plante séchée, sans aucun excipient ni manipulation moléculaire. Cette technique apporte 38% de protéines et 28% de fibres. 100g de Supercress 5 possèdent 20 fois plus de vitamine C que dans le jus d’orange maison ! Et une dose (deux sachets) de 2,3 g de Supercress 5 par jour est source de Vitamine A et de Vitamine C, et représente la moitié des besoins en vitamine K1.

Comment consommer le cresson zéodraté?

La poudre zéodratée proposée par Innocress en sachets est à prendre quotidiennement. Elle peut être consommée en la mélangeant dans un
yaourt (avec du miel), dans un compote, ou saupodrée sur votre
salade, dans un smoothie, dans un verre de jus d’orange ou de lait.

2 thoughts on “Le cresson zéodraté, un complément alimentaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.