Naturopathes : encore deux jours avant de vous faire référencer auprès des mutuelles

Naturopathes : encore deux jours avant de vous faire référencer auprès des mutuelles

Les naturopathes peuvent améliorer leur référencement auprès des mutuelles grâce à l’offre gratuite de Galieno. Galieno est une association loi 1901 indépendante dotée d’un comité scientifique qui s’apprête à déployer un web service à destination des assureurs santé. Ce service identifiera les naturopathes de confiance…

Les naturopathes peuvent demander en quelques secondes leur référencement sur Galieno, à partir de ce lien (cliquez ici). L’inscription est totalement gratuite et le référencement aussi ! Le prochain comité scientifique statuant sur les dossiers a lieu le 29 janvier ! Ne perdez plus de temps, rejoignez-nous…

À quoi sert le référencement des naturopathes par Galiéno ?

Galiéno est une association indépendante dotée d’un comité scientifique qui « score » les candidatures de naturopathes au référencement. Ce « scoring » est établi sur la base de critères objectifs.

En particulier, les naturopathes reconnus par l’OMNES et le SPN sont de droit référencés sur Galiéno, avec un score qui peut varier selon la nature de la formation suivie.

Ce référencement sera communiqué aux mutuelles partenaires dans le mois qui vient, selon des modalités expliquées ici.

Les autres avantages du référencement

Tous les naturopathes de Galiéno ont gratuitement accès à la plate-forme de prise de rendez-vous et de téléconsultation de Cosmico. Ils disposent également d’une mise en avant sur le site grand public de Cosmico.

En outre, ils peuvent choisir de souscrire à notre offre d’assurances spéciale pour les naturopathes avec un pack en responsabilité civile professionnelle, en assistance juridique et en complémentaire santé avec garanties renforcées en médecine naturelle pour la somme de 119€ mensuels.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus. Et pensez-y ! le comité scientifique se réunit mercredi… plus une minute à perdre.

2 thoughts on “Naturopathes : encore deux jours avant de vous faire référencer auprès des mutuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.