38 naturopathes rejoignent le référentiel Galieno, pourquoi pas vous ?

38 naturopathes rejoignent le référentiel Galieno, pourquoi pas vous ?

Merci aux 38 naturopathes qui ont demandé leur référencement par l’association Galieno ! Ils rejoindront les 9 professionnels de naturopathie déjà référencés et bénéficieront d’une visibilité boostée auprès des mutuelles.

Pour rejoindre le référentiel et faire partie des naturopathes visibles des mutuelles, il suffit de cliquer ici. La demande d’inscription est entièrement gratuite et le référencement aussi, cela ne prend que quelques secondes ! De plus, les naturopathes adhérents à l’OMNES, au SPN ou à l’APNF sont référencés de droit.

Toute l’équipe de Galieno et Cosmico vous donne rendez-vous sur le salon Bien-Être, Médecine douce & Thalasso du 30 janvier au 3 février à Paris – Porte de Versailles – Hall 4 sur le stand F41. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et d’échanger avec vous sur notre stand !

Demandez votre invitation gratuite en nous écrivant à contact@cosmico.fr.

Les avantages du référencement des naturopathes par Galieno

Les 38 naturopathes qui vont rejoindre Galieno vont voir leurs dossiers examinés par le comité scientifique indépendant qui se réunit le 29 janvier à 17h. Ce comité proposera un « score » de chaque candidature établi sur la base de critères scientifiques et objectifs.

Ce référencement sera communiqué aux mutuelles partenaires dans le mois qui vient, selon des modalités expliquées ici.

L’accès gratuit à la plate-forme Cosmico

Le référencement par Galieno donne accès à de nombreux avantages gratuits en partenariat avec la plate-forme Cosmico. Chaque naturopathe référencé par l’association Galieno est automatiquement agréé par Cosmico : cela donne accès à une utilisation gratuite de la plate-forme qui propose une prise de rendez-vous en ligne et un service de téléconsultation intégré.

La plate-forme permet de toucher un large public en proposant des consultations à distance, simples et fiables. Une marketplace de compléments alimentaires est aussi en cours de création pour permettre à chaque naturopathe de proposer à ses consultants de s’y approvisionner.

Les assurances dédiées aux naturopathes

Les naturopathes référencés qui le souhaitent peuvent aussi souscrire au pack assurances spécial naturopathes proposé par Cosmico. Pour 119 € par mois, ce pack inclut une couverture responsabilité civile professionnelle, une garantie juridique et une complémentaire santé, cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.