Coronavirus : les images qui inquiètent

Coronavirus : les images qui inquiètent

L’épidémie de coronavirus est d’une portée encore inconnue. Mais selon toute vraisemblance, elle conduit certaines des personnes contaminées à une mort brutale et assez spectaculaire. Plusieurs images laissent à penser que l’effet produit par la maladie a quelque chose de terrifiant.

Le coronavirus produit-il des décès violents et très rapides ? La vidéo diffusée dans un Tweet ci-dessus le laisse à penser.

Le coronavirus et la mort subite

Il est difficile d’authentifier ce document et il convient de garder la plus grande prudence vis-à-vis de ce genre d’image catastrophiste. Il n’en demeure pas moins que, à l’unisson d’autres images, cette séquence accrédite l’idée selon laquelle le coronavirus pourrait provoquer des morts très rapides, qui expliqueraient les images de passants qui s’effondrent dans la rue.

En l’état, il est difficile de vérifier l’ensemble des informations, mais tout indique que l’épidémie de coronavirus est d’une rare violence et d’une ampleur plus large que ce que la communauté internationale ne veut bien le reconnaître aujourd’hui.

Rappelons que nous indiquions hier que des chercheurs suisses avaient identifié un remède naturel contre le coronavirus, qui reste à industrialiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.