Les médecines naturelles ont enfin leur Dictionnaire !

Les médecines naturelles ont enfin leur Dictionnaire !

Vous avez du mal à repérer les pratiques de médecine naturelle qui vous conviennent ? Le Dictionnaire des pratiques de la médecine complémentaire est là pour vous aider à y voir clair.

Ecrit par Hélène Assali et publié aux éditions Culture et Racines, ce Dictionnaire indispensable sort à temps pour être déposé sous le sapin.

(Re)découvrez plus de 50 pratiques de médecine naturelle grâce au Dictionnaire

Le Dictionnaire des pratiques de la médecine complémentaire brosse un portrait de plus de 50 pratiques recensées dans le domaine de la médecine complémentaire. Grâce à une approche pédagogique de classification en 4 grandes familles, l’ensemble des thématiques abordées sont faciles à retenir. Vous trouverez ainsi les approches corps-esprit, puis les thérapies à fondements biologiques, suivies des thérapies manuelles et enfin les systèmes complets reposant sur des fondements théoriques propres.

Commandez dès maintenant votre exemplaire du Dictionnaire des pratiques de la médecine complémentaire. L’ouvrage de 340 pages est au prix de 21,00 € TTC.

Le Dictionnaire des pratiques de la médecine complémentaire vous offre une approche scientifique de toutes les pratiques abordées, sans jugement de valeur. Chaque pratique est accompagnée de sa définition historique, de la description de ses techniques (et de ses bienfaits potentiels), d’une présentation du déroulement d’une consultation “type” ainsi que de la formation nécessaire pour exercer (et de la liste éventuelle des établissements qui la proposent).

Commandez votre exemplaire aux éditions Culture et Racines et dans toutes les bonnes librairies physiques ou en ligne

One thought on “Les médecines naturelles ont enfin leur Dictionnaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.